Accueil
Sommaire du Livre de Vie
Télécharger gratuitement le livre de vie au format PDF ou EPUB
Commander le livre (papier) chez l'éditeur : PLUMOR
Diaporama des figures du livre
Vidéos réalisées par des lecteurs
Nous contacter
Aide à la navigation dans les chapitres du livre

666 - L'infâme secte catholique

1 - Le nombre 666 de la bête dans le Livre 7 - Les Écritures dérobées aux hommes
2 - Le mensonge de 666 sur Pierre 8 - Le sacerdoce dévoyé par la secte 666
3 - Jésus nous avait clairement alerté 9 - Les Écritures profanées par la bête 666
4 - Jean demande le calcul du nombre 666 10 - Les gens marqués par la bête 666
5 - Voici le calcul du nombre 666 11 - Interrogeons-nous sur la bête 666
6 - La marque odieuse de la bête 666 12 - Les religions sont des sectes à proscrire

La part du nombre 666 de la bête dans le Livre de Vie de l'Agneau

Le chapitre 4 contient ce qui est révélé ci-dessous sur 666 (la bête de l'apocalypse de Jean). Mais ce n'est pas l'objet du Livre. Si nous montrons la colère de l'Agneau en ce qui concerne ce nombre 666 qui nous aveugle, c'est pour convaincre le monde que les odieux mensonges de la secte catholique et les atrocités qu'elle commit sont forcément les faits de cette bête 666, ainsi nommée par Jean qui la décrit et la désigne formellement. Il ne faut donc pas confondre le poison des sectes qui enchaîne les hommes et les tue, avec son antidote le Livre de Vie de l'Agneau qui les délivre et les sauve.

Beaucoup choisiront donc de mourir plutôt que de lire ce livre qui les sauverait, car la bête 666 qu'ils adorent va les entrainer tous dans sa ruine. Cela est certain, parce qu'après vingt siècles de longs endoctrinements mensongers qu'ils prennent pour vérités, ces pauvres gens n'ont plus la capacité de reconnaitre le Fils de l'Homme et de le suivre. Ils font l'impasse sur la bible qui l'annonce, car ce ne sont pas de vrais chrétiens comme ils le croient, mais des catholiques universellement sectaires, endoctrinés et fermés à tout, croyant fermement aux choses les plus insensées.

Contrairement à ces malheureux, si vous êtes encore libres d'esprit, lisez volontiers le Livre pour connaître aussi la vérité sur la bête 666 et ses méfaits, afin de laisser la place à l'Agneau et de l'écouter pour survivre à ce qui vient.

Haut de page

Le mensonge grotesque de 666 qui a perdu le monde entier

[Pierre ne fut jamais autre que l'image du Fils de l'Homme, le double de Jésus]

Personnage du nouveau testament (comme le personnage imaginaire d'un roman), Pierre ne put aller à Rome pour bâtir l'église de Jésus, ni ne mourut dans cette ville ! Mais la secte romaine 666 qui s'est installée dans le moindre village l'affirme pour donner une légitimité à son existence. Et voila l'humanité entière qui est tombée dans le piège de ce mensonge ! De ce fait, très rares sont aujourd'hui les personnes qui peuvent croire en la venue du Fils de l'Homme que Jésus et l'Ecriture annoncent pour les derniers temps dans lesquels nous sommes arrivés. Combien vont alors périr dans ce qui arrive inexorablement ? Comment suivre l'Agneau et rester vivant si l'on n'a plus les facultés de le reconnaitre ?

Haut de page

Cependant Jésus nous avait clairement mis en garde contre 666 :

Matthieu 23:8-12 Jésus dit : N'appelez personne sur la terre votre père, car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux. Ne vous faites pas appeler directeur, car un seul est votre Directeur, le Christ. Le plus grand parmi vous sera votre serviteur. Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé.

Et qui se fait appeler mon père ou saint père ? On connaît l'arbre à ses fruits, dit encore Jésus. Et depuis 2000 ans, quels sont les fruits de ceux qui se font appeler mon père ou saint père ? Crapuleux et connus du monde, les voici : mensonges, terreurs, bûchers, inquisitions, répressions, massacres, scandales.

Ce sont bien là les ignominies commises par la bête catholique qui se cache sous des vêtements de brebis. Ses membres peuvent-ils violer ainsi les commandements de la loi et dire qu'ils sont les envoyés de Dieu ? L'apocalypse découlera de cette maudite bête 666 et de ceux qui lui sont attachés. Mais tous disparaîtront, affirme l'Agneau.

Haut de page

Jean demande qu'on calcule le nombre du nom de la bête 666

Et c'est à cause de la domination de cette secte qu'en son temps [apocalypse 13] Jean décrit parfaitement celle qu'il marque du nombre 666 et qu'il nomme la bête qui monte de la terre [qui vient depuis Rome] et de la mer [méditerranée] vers les pays qu'elle convoite ou colonise. Il la montre du doigt pour qu'elle apparaisse sous ce nombre 666, puis il dit :

Apocalypse 13:18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre du nom de la bête, car c'est un nombre d'homme, et ce nombre est six cent soixante six. (666)

Jean ne parle pas d'un nombre de Dieu, car il est écrit qu'aux yeux de Dieu un jour est comme mille ans, il dit que 666 est un nombre d'homme qui est à prendre au sens de la lettre, comme le tableau l'indique.

Haut de page

Voici le calcul incontestable du nombre 666 de l'Apocalypse de Jean

Pour se rendre compte de la réelle imposture de celui qui est désigné par le nombre 666, prenons acte de la définition de VICAIRE (remplaçant) que l'on trouve dans le dictionnaire :

Vicaire (du latin, vicarius lieutenant) Qui tient la place d'un autre. Vicaire de Jésus et de Pierre, le pape.

Vicaire de Jésus signifie vicaire du fils de Dieu, s'écrivant en latin : VICARIVS FILII DEI. Ce qui donne ce chiffre incontestable 666 du tableau et présenté comme maléfique par Jean, parce que personne ne peut être le remplaçant du fils de Dieu ! Aucun homme ne peut prétendre remplacer le Fils unique, car Jésus n'est autre que l'image de l'Agneau venant d'écrire le Livre de Vie qui introduit aujourd'hui la Vérité dans le monde. Pierre est le personnage de l'Agneau, du Fils de l'Homme qui est couché sur le sein de Jésus, celui qui parle aujourd'hui au nom de Jésus. Qui que ce soit le comprendra.

666 -VICARIUS FILII DEI

Calcul évident du nombre 666 de la bête de l'apocalypse de Jean

L'Agneau (le Schilo) démontre qu'en plusieurs siècles nous avons été mystifiés, trompés, apeurés et mentalement modifiés par cette vieille secte maudite par Dieu qui se fait appeler : notre "sainte mère l'église", alors qu'à sa tête il y a VICARIVS FILII DEI sur la tiare de celui qui s'y trouve, c'est à dire le nombre 666 de la bête !

Durant deux millénaires, cette bête fit énormément de mal à l'Homme. Et elle lui en fait encore plus de nos jours, parce qu'en raison de ses mensonges sur les Écritures et de leurs profanations qui font disparaître le sens réel de la prophétie, et des grandes puissances de destruction conduites par ses adeptes, c'est la Terre entière qui est détruite ! Il en est ainsi, parce qu'à cause d'elle les hommes sont dénaturés et inversent le bien et le mal. Dans ces derniers jours, la dénoncer est un devoir de salut public, car l'apocalypse s'avance inexorablement de plus en plus vite, et rien ne l'empêchera.

Haut de page

La marque odieuse de la bête 666 de l'apocalypse est tout aussi révélatrice

En ce qui concerne la marque de la bête 666, Jean écrit :

Apocalypse 13:14-16 Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fit que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front et que personne ne pût acheter ou vendre, sans avoir reçu la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre du nom de la bête, car c'est un nombre d'homme, et ce nombre est six cent soixante six. (666)

Il est expliqué que baptiser signifie immerger dans les eaux des Écritures, c'est instruire. L'Écriture dit :

Apocalypse 17:15 Et il me dit : Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée (Rome) est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.

Il est alors sans équivoque que la marque de la bête 666 est l'onction dessinant la croix du Christ que les prêtres de Satan apposent sur la main droite et sur le front des nouveau-nés lorsqu'ils font sur eux un simulacre de baptême pour se les approprier. De la sorte, ils peuvent vivre d'eux de leur naissance à leur mort, tout en les empêchant de rechercher la vérité. Et ces pauvres gens marqués par la bête 666 perdent aussi leur âme; parce que dans leur quotidien ils croient ce qu'il ne faut pas croire, adorent ce qu'il ne faut pas adorer, et font ce qu'il ne faut pas faire. C'est la plus abominable monstruosité !

Notez au passage que les eaux ci-dessus sont celles sur lesquelles Jésus marche, car il est élevé au dessus de tous. Ces eaux sont l'allégorie de la mer humaine. Le Livre de Vie vous en convaincra facilement.

Haut de page

Les Écritures que la bête 666 a dérobé aux hommes

[Extrait du chapitre 4 condamnant la bête 666]

(22) Par conséquent, nul ne peut être dépositaire des Écritures qui sont destinées à tous les hommes, pour qu'ils vivent par elles et ne soient point soumis au jugement du dernier jour. Elles ne furent donc point destinées à un peuple particulier et encore moins à ces hypocrites qui s'en emparèrent pour dominer le monde. Ne concevant point que le Fils de Dieu était, dans les Écritures, l'image du Fils de l'homme aujourd'hui, ils s'empressèrent de dire qu'il était passé et qu'il ne reviendrait plus. Ils firent ensuite croire aux peuples qu'ils étaient eux-mêmes envoyés sur terre pour reprendre son flambeau. Aussi, pour abuser des hommes et vivre à leurs dépens, plusieurs de ceux qui collaborèrent avec les romains fondèrent une secte sur le mensonge et voulurent l'imposer aux peuples par la violence. Ils firent ainsi de leur histoire une infamie, une immense traînée de sang innocent qui les suit et qu'ils ne peuvent plus effacer derrière eux.

(23) Pour vous tous qui avez marché dans ses voies, qu'est donc à vos yeux cette secte romaine et tout ce qui se pratique avec elle ? (l'Agneau parle de 666 la bête) Moi, il ne m'apparaît pas de différence entre des vautours qui dansent autour d'une chair morte en se la disputant, et les prêtres de cette secte qui font la même chose autour de l'effigie de celui qu'ils voient cloué à un bois comme un malfaiteur. Les vautours et ce genre de prêtres sont de la même espèce, ils ont les mêmes rites, les mêmes façons de vivre de chair déchirée. Ils ont associé Jésus à la mort ! Ils me sont en horreur, ils me donnent la nausée. Il aurait mieux valu pour eux qu'ils ne fussent jamais nés. Car cette fois ils vont connaître celui qui a les yeux ouverts et qui connaît la parole de Dieu, le premier-né que les prophètes appellent la lumière des nations. Alors, ils feront la différence avec celui qu'ils placent en effigie sur les tombeaux et qui ne concerne nullement le Fils, ni le Père qui l'envoie aujourd'hui dans le monde.

Haut de page

Le sacerdoce du Sauveur dévoyé par la secte catholique

Le Fils de l'Homme écrit au chapitre 5 :

(2) Enseigné par Celui qui l'envoie au temps marqué, le Fils éclaire les hommes sur l'univers, pour qu'ils connaissent Dieu, sachent qui ils sont, d'où ils viennent et ce que seront les choses à venir jusqu'au terme de l'existence de la famille solaire. Il vient prolonger l'oeuvre de Moïse pour que naissent à nouveau tous ceux qui sont restés saints et simples d'esprit. Il les enseigne de la réalité pour les affranchir et les séparer de ceux qui vivent d'eux, parce qu'ils sont le bon grain et la semence du royaume. Par conséquent, le sacerdoce du Fils ne peut d'aucune manière être transmis ou délégué à un autre, d'autant moins que lorsqu'il arrive et ressuscite les morts, le monde change aussitôt. Personne au monde ne pouvait donc prétendre tenir sa place.

(3) Au terme de ces deux millénaires, le monde voit enfin qu'il vivait en pleine imposture. Cela, parce que l'infâme église romaine (666) lui faisait aisément croire qu'elle poursuivait le sacerdoce de Jésus, alors qu'il n'est nullement transmissible, et qu'elle était souveraine. En vous ayant ainsi trompé sur les Écritures, elle (la secte 666) s'est assise en reine jusqu'à présent où elle est envoyée au fond de l'abîme conformément à ce qui est prédit. Comprenez-vous que si je ne mettais un terme à sa supercherie le monde entier serait perdu à jamais ? Il en serait fait de lui, parce qu'à cause de cette église qui s'est emparée de ma vigne nul ne pourrait savoir qui je suis ni me suivre. Vous péririez alors jusqu'au dernier.

(4) Pour vous éclairer et empêcher ce désastre, je vais vous montrer comment cette église commença à se former au temps de Jean (qui était le temps de l'apogée de l'empire romain) et non au temps de Jésus. Après quoi ceux qui s'intéressent aux Écritures comprendront mieux le nouveau testament qui est imprégné de cet empire maléfique. (Fin de la citation)


Note : Comprendre les méfaits des romains, permet de mieux saisir l'imposture de cette bête 666 d'une très grande puanteur qui s'est couchée sur le monde depuis cette époque et qui réussit à se faire admettre (par le mensonge et la terreur) par les nations qui sont en train d'en mourir et qui vont disparaître à jamais.

Voir la suite qui condamne encore plus 666...

Haut de page

La profanation des Écritures par la secte catholique

[ Extrait du chapitre 5 condamnant encore 666 ] :

(26) J'ai encore quelque chose à montrer. A la fin du nouveau testament, Jésus dit :

Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre ; Et si quelqu’un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte (vers laquelle je vous emmène), décrits dans ce livre. Celui qui atteste ces choses dit : Oui, je viens bientôt.

(27) Bien que cet avertissement soit clair, c'est sans scrupules que les membres de la secte romaine (666 la bête) profanèrent les Écritures, en changeant des paroles, en portant des annotations fallacieuses, en déformant ou en supprimant des passages qui les condamnent ; et aussi en les remplissant de figures et d'images de statues qui empêchaient quiconque de saisir la prophétie. C'est pourquoi si vous avez l'ancien et le nouveau testament qui portent la marque de l'église de Rome, vous pouvez les brûler au feu, ils ne valent rien. Cherchez des livres qui ne comprennent que l'Écriture originelle traduite de l'hébreu et du grec, et qui n'est point touchée par les mains profanatrices de cette secte 666 ou d'autres sectes. Et si vous n'en trouvez plus aujourd'hui, ne vous désolez pas. Je cite des passages du Livre qui est tombé entre mes mains, (Il s'agit du Livre traduit par Louis Second) à partir desquels vous saisirez la prophétie et reconnaîtrez le Fils de l'homme dans la certitude

Haut de page

Les personnes marquées par la bête 666 sont condamnées

Aujourd'hui, jeunes ou vieux, les gens mentalement changés par les mensonges de la bête durant des siècles, ne sont plus aptes à reconnaître le bon berger, l'Agneau, le Fils de l'Homme qui vient moissonner la terre. Ils en feront même leur ennemi... car la bête 666 leur fait perdre tout contact avec la réalité.

Alors, à cause de leur obsession qui les empêche d'entendre la voix du bon berger, ils ne pourront pas rester vivants dans ce qui arrive, car ils ne sauront quoi faire ni où se trouver durant l'exécution du décret. Il ne le peuvent plus, parce que la marque de la bête 666 condamne aujourd'hui ceux qui l'ont reçue. Ils n'ont pas d'oreilles pour écouter le Fils de l'Homme qui vient ressusciter les morts (nous tous) et sauver le monde. Leur endoctrinement les obligera à voir en lui un imposteur, un affabulateur peut-être, sûrement un malfaiteur, et cela sans même prendre la peine de l'écouter. Ainsi ils accompliront la prophétie pour leur part et disparaîtront. Seuls les jeunes chrétiens de coeur, encore libres d'esprit, liront le Livre et seront sauvés, parce qu'ils comprendront que seul l'envoyé du ciel peut avoir l'esprit universel pour parler comme il le fait.

Haut de page

Interrogeons-nous ainsi sur la bête 666, l'infâme secte catholique :

Les simulateurs successifs de cette secte, qui se disent vicaire du Fils de Dieu (VICARIVS FILII DEI), portent ouvertement et au mépris de Jean qui les condamne le nombre 666 sur leur tiare... S'ils croyaient à l'accomplissement des Écritures, resteraient-ils à la tête de cette église malfaisante, responsable de guerres, de massacres, de tueries, de sévices et de tortures sur des milliers d'enfants de femmes et d'hommes, ainsi que des souffrances du monde entier ? S'il croyait en Dieu et en ses prophètes, celui qui se fait appeler père, ne redouterait-il pas la venue de Jésus, du Fils de l'Homme, qui le décapiterait immédiatement ? Leur incrédulité et leurs infamies prouvent leur imposture ! C'est l'évidence même, car Jésus dit en fin des Écritures :

Apocalypse 22:12 : Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.

Votre conscience dictera votre conduite vis à vis de l'Agneau qui vient effectivement rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre. Ce qui s'entend par le fait qu'il démasque les coupables de la ruine du monde et qu'il oblige chacun à se juger en conséquence de ses actes.

Soyez donc curieux de savoir qui vous êtes et de ce que vous devez attendre de votre propre jugement. Si vous pouvez lire le Livre de Vie de l'Agneau du début à la fin, même en ne saisissant pas tout, ne craignez pas, car vous faites partie des élus.

Haut de page

Toutes les religions sont des sectes à proscrire

On appartient à Dieu et non à une religion ! Il est donc évident qu'on ne peut appartenir à une religion sans appartenir à une secte malfaisante car, en modifiant l'esprit des enfants pour modifier l'Homme, les religions sont toujours à l'origine des malheurs et des souffrances, et s'avèrent être les pires ennemies de l'humanité. Elles ne concernent absolument pas la foi, car la foi pousse à aimer son prochain; elle ne pousse pas à le dominer, à le tromper et à vivre de lui, et encore moins à l'asservir ou a le tuer.

Mais les sectes ne sont pas toujours religieuses...

[Extrait du chapitre 5 qui montre les méfaits de 666]

(29) Lorsque l'élu de Dieu se lève dans le monde, il faut évidemment s'attendre à ce que les sectes qui se formèrent dans les ténèbres se dressent ensemble contre lui, car elles savent qu'il en est fini d'elles. En vérité, qu'est-ce qu'une secte ? Il s'agit d'un groupe de personnes ayant des affinités communes, et qui sont adeptes d'une doctrine au sein d'une société. Elle est reconnaissable par ses fondateurs et leurs successeurs qui organisent une hiérarchie pour prêcher les vertus de leur doctrine et les récompenses qu'on doit en attendre, tout en faisant usage du prosélytisme, de l'argent, de l'asservissement, et au besoin du châtiment des adeptes dissidents. Ils agissent ainsi, parce qu'en vérité ceux qui fondent une secte sont des individus parasitaires qui invoquent Dieu du haut de leur piédestal pour mieux s'introduire dans l'esprit des faibles et vivre à leurs dépens. Mais celles qui se formèrent durant le temps des ténèbres ne sont pas uniquement religieuses ; car tous les groupements composés d'hommes politiques qui défendent les mêmes opinions, ou d'hommes à la recherche du pouvoir ou du profit, sont pareillement des sectes, même s'ils n'évoquent point Dieu.

(30) C'est pourquoi, on peut dire que ce monde de Babel (Le monde dans lequel nous sommes) n'est qu'une immense organisation de sectes diverses, et que leur long endoctrinement dont vous êtes quotidiennement l'objet a créé en vous une dépendance dont vous aurez du mal à vous débarrasser. Ce qui est un grand malheur, d'autant que ce faux prophète (666) qui faisait croire qu'il était le vicaire du Fils de Dieu et qui va s'opposer à sa venue, est celui qui va occasionner le plus grand nombre de morts sur toute la face de la Terre; car des myriades d'innocents, pris par sa secte, ne pourront l'abandonner. Ils périront, comme périront tous ceux qui ne verront pas que ce n'est pas au temps de Jean, il y a deux mille ans, mais aujourd'hui que Dieu envoie Emmanuel pour mettre fin aux infamies. Soyez donc vigilants sur ce que je dis.

Téléchargement gratuit du livre de vie Télécharger gratuitement le Livre de Vie

Vous rencontrez des problèmes d'affichage ? Utilisez la version du site pour les mobiles.