Le LIVRE DE VIE de l'Agneau   

Écrit du Fils de l'homme qui devait se lever à la fin des siècles pour accomplir la prophétie, le livre de vie est un ouvrage métaphysique qui enseigne sans faille le fonctionnement stable et cohérent de l'univers par l'électromagnétisme. Inconnu de tous, le processus de création des astres et des êtres qui révèle un monde vivant analogue au notre autour de chaque étoile, éclaire définitivement l'homme sur ses origines, les raisons de son existence, son devenir et la destinée de son âme... Ce livre (en libre téléchargement) qui transmet un esprit nouveau fut représenté par le pain du ciel.

L’Arche de la Nouvelle Alliance

~ Nous évoquons l’Écrit du Fils de l’Homme prédit par la bible, et non l’écrit d’un autre ~

Si la Grande Vérité était connue du monde, le monde n’irait pas irrémédiablement à sa perte et le Livre de Vie de l’Agneau ne serait pas. Or, écrit par l’esprit de vérité annoncé, toute chose de l’univers est expliquée dans la clarté, car il s’agit de l’Arche de la nouvelle Alliance de Dieu avec les hommes. Maintenant nous savons en toute certitude qui nous sommes, d’où nous venons, où nous allons, et comment nous allons vivre sur la Terre.

Le personnage et l’oeuvre de l’Agneau

Appelé différemment dans la bible qui devait rester voilée jusqu’à ce jour, l’agneau évoqué par Abraham pour les temps ultimes et présenté par Jean, est le Schilo, le Fils de l’Homme ayant Jésus pour personnage dans la bible. Il s’agit d’Emmanuel prédit pour les derniers jours, pour les temps messianiques où nous sommes. Jésus s’entend seulement dans ces temps-là : aujourd’hui. En effet, depuis 2000 ans, il est l’image de l’Agneau qui vient d’écrire le Livre de Vie, car lui seul connaît la vérité. C’est pourquoi Jésus n’a pu l’écrire il y a 2000 ans...

L’esprit de vérité éclaire et transforme l’Homme

Pour comprendre et réchapper à ce qui vient, il faut accepter de se laisser conduire par le Livre de Vie de l’Agneau qui explique la matière et l’esprit de l’Univers, la création des astres et l’Homme, puis la présence d’un monde vivant par étoile dans toutes les galaxies, et ceci dans une parfaite cohérence. Le Fils de l’Homme nous donne des certitudes inébranlables et transmet à travers cet ouvrage l’esprit de vérité aux saints d’esprit afin de les éclairer et les sauver.

  • La première partie explique que notre monde est très jeune, comme c’est prouvé dans la partie de physique, et que c’est en raison de cette jeunesse que l’ Homme se rebella contre Dieu et transgressa les commandements de la Loi. Il fit alors ce qui va lui retomber dessus (l’enfer), mais qui devait être fait pour que sa rébellion lui serve de leçon éternelle... La bible en témoigne.

  • La deuxième partie concerne les choses célestes. Elle montre que les ères géologiques sont dues aux déplacements de la Terre résultant de l’éclairement du Soleil qui était auparavant comme Jupiter. Ces ères sont aussi les six jours de la genèse décrits par Moïse qui s’achèvent, car le monde va entrer dans le septième jour, dans le sanctuaire allant lui succéder. Le septième jour est le jour du repos de Dieu car, connaissant la vérité, l’Homme ne détruit plus. (Voir cette partie sur ce site : Synthèse de la Science)

  • La troisième partie fait nettement ressortir les règles qui composent la loi du nouveau monde. l’Agneau montre qu’en dehors de ces règles qui régissent les êtres vivants, aucune continuité n’est possible pour l’humanité. Ce qui sera entendu de tous ceux qui réchapperont à l’apocalypse qui vient. Dieu se reposera alors de l’oeuvre qu’il a faite, et règnera avec sa loi. Ce sera le sanctuaire.

En ce qui concerne les Écritures

~ La bible utilisée par l’Agneau est traduite de l’Hébreux et du Grec par Louis Second ~

Pour quelles raisons, même bien disposés, les hommes ne comprenaient pas les Écritures ? Parce qu’en étant composées de paraboles et de métaphores elles sont allégoriques. N’étant alors lues que dans le sens de la lettre, et non dans le sens spirituel comme cela doit être, elles ne leur révélaient pas leur contenu. Elles restaient illisibles pour tous, notamment pour les membres des religions qui ne voient toujours pas, après 2000 ans, qu’elles prédisent celui qui viendrait soudainement révéler la vérité au monde. Mais l’Agneau déchire le voile qui les recouvre. Elles apparaissent alors bien plus limpides et efficaces que nous le pensions. Même un enfant les comprend désormais.

Il ne faut donc pas écouter les membres de la secte romaine qui se sont emparés des Écritures pour dominer le monde et qui prétendent mieux les connaître que celui qu’elles annoncent. Ils les ont falsifiées et vidées ainsi de leur sens, pour qu’on ne voit pas qu’elles les condamnent ! Ne les écoutez donc plus car, ayant trompé les hommes depuis des siècles, ils les empêchent aujourd’hui de reconnaître le Fils de l’Homme, l’Agneau qui vient combattre ce monde infâme et corrompu. Lisez plutôt le Livre de Vie de cet Agneau, en pensant que vous allez peut être découvrir la vérité. De la sorte, il vous apparaîtra que cet ouvrage renferme bien l’entière vérité que seul le Fils de l’Homme annoncé pouvait écrire.

On ne peut lire et comprendre les Écritures qu’après avoir lu entièrement le Livre de Vie de l’Agneau qui les dévoile. Faites-en l’expérience pour vous en convaincre.

Il convient d’entendre en premier que Fils de l’Homme, (qui s’écrit avec H majuscule à Homme) signifie fils spirituel de tous les hommes, fils de l’Homme en général, soit l’homme moyen par excellence. D’où ses capacités à comprendre les choses terrestres et célestes, ainsi que leur raison d’être. Et agneau signifie pureté et innocence. C’est pour cela que le Fils est souvent appelé l’Agneau.


La lecture intégrale et attentive du Livre de Vie de l’Agneau, qui est l’arche de la nouvelle Alliance, nous ouvre à des connaissances inouïes et à un formidable espoir.

Accueil
Sommaire du Livre de Vie
Télécharger gratuitement le livre de vie au format PDF ou EPUB
Nous contacter
Diaporama des figures du livre
Vidéos réalisées par des lecteurs
A- A+
HAUT