Accueil
Sommaire du Livre de Vie
Télécharger gratuitement le livre de vie au format PDF ou EPUB
Commander le livre (papier) chez l'éditeur : PLUMOR
Diaporama des figures du livre
Vidéos réalisées par des lecteurs
Nous contacter
Aide à la navigation dans les chapitres du livre

Publication du livre de vie


Format 15 x 21. Composé de 465 pages cousues et de 64 figures. N° ISBN : 2-9516314-0-5 - Édité par PlumOr.com Le Livre de Vie de l'Agneau© est un document PDF [2,44 Mo] téléchargeable sur ce site depuis le 15/12/2000 L' Agneau immolé le bâtit durant plus de 20 ans et le termina à l'âge de 63 ans.

Droits sur la publication du Livre de Vie, via Internet

Le livre de vie

Trois possibilités de consulter le manuscrit sont offertes au public :

1 - Lire le Livre de Vie en ligne

2 - Télécharger gratuitement le Livre de Vie ( format PDF ou e-book)

3 - Le commander pour 20 € TTC

Par paiement sécurisé à l'éditeur PLUMOR.COM (Livraison tous pays) à LA FNAC.COM ou RUEDUCOMMERCE ou encore dans une librairie

Historique du Livre de Vie de l'Agneau

La prédiction : Depuis 4000 ans, la bible annonce l'homme (le Schilo) qui, le moment venu, ferait connaître la vérité au monde pour qu'il sorte des ténèbres, juste avant l'apocalypse, et que les rescapés qui l'écoutent entrent ensuite dans le sanctuaire, le règne de Dieu. Le Schilo est le Fils de l'Homme prédit, l'Agneau qui est victorieux du monde corrompu.

Les maisons d'édition : Toutes les maisons d'éditions ont refusé d'éditer le Livre de Vie qui apporte la bonne nouvelle. Leur comité de lecture étant dans l'incapacité de voir qu'il s'agissait du réel accomplissement des Écritures par le Messager prédit pour nos jours (qui sont les temps messianiques) elles passèrent à coté de la Vérité.

Les académiciens : En mai 2001, chaque membre de l'académie a reçu individuellement le Livre de Vie de l'Agneau accompagné d'une lettre explicative. Ceci pour que l'on ne puisse dire ensuite que nul n'était au courant de l'avènement du Fils de l'homme et du changement de monde qui s'en suit inexorablement. Mais, bien trop âgés, ces hommes aux opinions définitivement scellées ne purent lire le Livre. Ils ne virent donc pas de quoi il s'agissait.

Les médias : Egalement avertis, les responsables des médias ne disent rien, parce qu'ils n'ont jamais entendu parler de l'avènement à venir du Fils de l'Homme et du changement de monde qui en résultera. De plus, par manque de temps pour étudier, et adorant de surcroît le traitre qui est l'envoyé du ciel à leurs yeux, pourraient-ils alors voir qu'il s'agit bien du Fils de l'Homme qui est là et que le monde entier est devant un gigantesque bouleversement ?

Les proches d'Emmanuel : Voyant alors qu'ils ne touchaient que des irresponsables, les amis du Fils de l'Homme décidèrent de l'éditer eux-mêmes pour que nous puissions en avoir connaissance. Ce qui leur a demandé beaucoup de sacrifices. Grâce à eux ce livre est enregistré aux archives nationales, dûment protégé par copyright et son n° ISBN.

La publication du Livre : Il est bon d'avoir ce livre chez soi, car il n'y a rien de plus précieux pour l'Homme que cet ouvrage qui va bien au delà de nos espérances. Il était donc primordial que ceux qui désirent en faire leur livre de chevet puissent l'avoir dans les mains. Ce qui est possible désormais, car chacun peut se le procurer aux adresses mentionnées.

Il est souhaitable de télécharger le Livre de Vie

Voici pourquoi ce livre est indispensable

Le Livre de Vie de l' Agneau ne concerne pas ceux qui ne seront pas pris, comme le dit Jésus, et qui périront dans ce qui vient, il concerne uniquement ceux qui sont choisis et qui trouveront leur nom écrit en lui parce qu'ils s'y reconnaitront. De ce fait, ils suivront les conseils du Fils de l'Homme et survivront à l'apocalypse qui nettoiera la Terre. Etant le bon grain récolté et débarrassé de l'ivraie, ils commenceront le nouveau monde annoncé, qui est le sanctuaire et le règne de Dieu qui s'exercera par la connaissance et par Sa loi.

En premier lieu, le télécharger pour le sauvegarder

Se fiant corps et âme dans leur religion, alors qu'elles sont obligatoirement des sectes pernicieuses et malfaisantes, les pauvres malheureux endoctrinés par ces sectes n'ont plus aucune possibilité de voir que le Fils de l' Homme est bien l' Agneau de Dieu, l'auteur du livre de Vie. Prenant l' Agneau (Emmanuel) pour un intrus, alors qu'il est le véritable propriétaire de la vigne du Très - Haut, ils le raillent, ou le diffament, l'insultent et lui crachent au visage, sans s'apercevoir qu'ils accomplissent eux aussi les Écritures, car ils sont ceux qui s'opposent à Jésus dans la bible. Ils feront tout pour empêcher les gens de l'écouter, soyez-en sûrs. En conséquence, nous vous recommandons de le télécharger pour le sauvegarder, car il est l'éclairage du sanctuaire qui vient, du règne de Dieu.

En second lieu, le télécharger pour l'imprimer au format désiré

Déjà effectuée, la mise en page permet à chacun de l'imprimer pour son usage personnel. On peut aussi l'imprimer recto verso en format A4 par exemple et classer les feuilles. On obtient ainsi un dossier d'une grande facilité d'usage pour la lecture. Bien sûr, on peut aussi le lire sur l'écran sans être connecté au réseau. Ce qui n'est pas aisé toutefois, car il demande beaucoup de méditations sur tous les sujets.

Également proposée, la lecture en ligne. Cette version est surtout destinée à ce que l'on voit immédiatement de quoi est fait cet ouvrage, et pour que l'on puisse ensuite guider quelqu'un sur tel ou tel chapitre pouvant l'intéresser. Cette version offre aussi l'avantage d'interdire à qui que ce soit de mentir sur ce livre, car chacun peut l'avoir sous les yeux et vérifier son contenu.

Le Livre nécessite une lecture calme et complète

Mais il faut être patient pour le lire, car il est dit en fin du chapitre 26 :

(31) Cependant, ne vous y trompez pas ! Il faut deux mois pour lire le livre de vie, deux années pour ouvrir les yeux, deux siècles pour en mesurer les bienfaits, et deux mille ans pour qu’il aille de soi en chacun. Il est d’un long effet.
(Fin de citation)

Pour ces raisons, nous vous conseillons de le lire un peu chaque jour au lit si possible, loin des bruits et des lumières de la ville, car c'est ainsi que vous naîtrez à nouveau, de l’esprit cette fois. C'est le véritable miracle de la résurrection annoncée, car sans la connaissance vous êtes morts comme nous l'étions aussi. Même si des passages vous échappent en première lecture, vous verrez tout autrement. Les portes s'ouvrent en grand... de nouvelles perspectives apparaissent... l'espoir naît aussitôt. Tout change miraculeusement.
Lisez-le tranquillement et vous prendrez part à ce miracle.

Avertissement sur l'effet du Livre de l'Agneau

car, en le lisant, vous deviendrez voyants au milieu d'un monde peuplé d'aveugles...

Cet ouvrage remet le lecteur à l'endroit au milieu d'un monde à l'envers qui se précipite à l'abîme. Pour certains, cette situation est difficile à gérer, même s'ils sont assurés d'aller vers un monde meilleur. Pour d'autres, il se concrétise par une explosion de joie intense. L'esprit exulte en effet, car voir ce qui se passe au sein de l'univers dans une seule pensée, comprendre de ce fait qui on est, d'où on vient et où on va, c'est enfin avoir les réponses aux questions que l'Homme se pose sur l'existence depuis qu'il est créé.

Sortir ainsi des ténèbres dans lequel le monde se trouve est un très grand soulagement et un bonheur indescriptible. Mais cela est aussi source d'inquiétudes envers les personnes que l'on connaît. En effet, comment faire lire le Livre de Vie de l' Agneau à ceux que l'on aime, alors que bien souvent ils sont les victimes innocentes des religions, et en particulier de la secte catholique qui a gravé à jamais dans leur esprit des balivernes sur le Fils, les Écritures et leur accomplissement ? Celui qui a lu sait ce qui va arriver à ceux qui refusent de savoir, et cela l'attriste.

Lire doucement ce passage : La certitude du changement. Cela fait saisir beaucoup de choses, notamment pourquoi nous avertissons de l'effet du Livre, montrant que le monde a accompli ce qui ne doit plus jamais être fait sur terre, mais qui devait être fait pour se donner une leçon inoubliable et apprécier le règne de Dieu qui arrive.

Découvertes récentes confirmant l'ouvrage

Les astrophysiciens trouvent de l'eau sur Mars, des nuages sombres entourant le système solaire, une atmosphère propre aux anneaux de Saturne, et aussi des planètes autour des étoiles. Après avoir ramené sur terre des poussières d'une comète, ils s'aperçoivent que tous les astres de la famille solaire sont composés des mêmes matériaux... De la sorte, ils confirment bien involontairement le Livre de Vie (écrit depuis plus de 20 ans) démontrant la formation unique et universelle des astres, l'origine de l'eau des planètes et des satellites, ainsi que l'existence d'un monde vivant par étoile (chapitre 34) Soyez-en les témoins !

On sait maintenant qu'il pleut sur TITAN, mais on ignore toujours qu'il pleut sur JUPITER, SATURNE, URANUS, NEPTUNE qui sont vraiment des étoiles en devenir. Ce qui est très bien démontré dans le Livre et incontestable.


Bien que le Livre soit de plus en plus lu, pour aider les autres et tous les peuples du monde, chaque lecteur doit faire connaître le plus possible cette adresse du Livre : www.lelivredevie.com. Au besoin, contacter l'équipe

Téléchargement gratuit du livre de vie Télécharger gratuitement le Livre de Vie
Share