Accueil
Sommaire du Livre de Vie
Télécharger gratuitement le livre de vie au format PDF ou EPUB
Commander le livre (papier) chez l'éditeur : PLUMOR
Diaporama des figures du livre
Vidéos réalisées par des lecteurs
Nous contacter
Aide à la navigation dans les chapitres du livre

Science universelle - Esprit universel

L'Agneau est-il pareil aux autres hommes ?

Il est comme tous les hommes, hormis qu'il est le plus moyen que la terre n'ait porté. C'est d'ailleurs cette moyenne en toutes choses qui lui donne obligatoirement l'esprit universel, en mesure de faire la synthèse de la science. La démarche spirituelle qu'il fait faire au lecteur qui s'élève, ainsi que le monde juste vers lequel il l'emmène, font comprendre qu'il est bien écrit par le Fils de l'Homme, (l'oint de Dieu) par celui qui nous conduirait dans toute la vérité que l'ancien et le nouveau testament annoncent. Il est sûr qu'un seul petit livre qui éclaire et affranchit l'Homme avec la vérité ne peut être écrit que par celui dont la compréhension est illimitée. C'est donc bien du Fils de l'Homme prédit dont nous parlons, et non de quelqu'un d'autre. Notre intérêt est de l'écouter, car il en va aussi de nos vies.

Ce livre de vie est-il un ouvrage de théologie ?

Écrit par l'envoyé du ciel qui prouve son identité, il s'agit effectivement d'un livre de théologie, mais il est aussi un ouvrage complet et achevé de cosmologie, de physique, d'astrophysique, d'astronomie, de géologie, d'anthropologie, de philosophie, de métaphysique, et de toutes autres branches de la science... Car il est le Livre de la connaissance illimitée. Il faut donc éviter de préjuger avant de l'avoir lu, pour ne pas le confondre avec les navrantes affirmations des sectes religieuses, scientifiques, politiques ou de ceux qui osent se dire intellectuels - Ce manuscrit est le réel accomplissement de la prophétie - Composé de 465 pages et illustré par 64 figures, il répond à toutes les questions que nous nous posons sur l'univers et l'existence. En le lisant dans le calme, loin des tumultes de la ville, la vérité devient rapidement tangible, évidente, manifeste.

La science universelle est-elle le Livre de Vie de l'Agneau ?

Non, il montre ce qu'est la vraie science seulement. Il est certain qu'on en apprend plus sur l'espace, les astres, les êtres et la raison d'être avec ce livre de vie qu'en dix mille ans d'observations ou de recherches. Le principe d'existence de toutes choses qui est ignoré de tous mais enseigné aujourd'hui, permet de tout comprendre, absolument TOUT. On ne peut pas imaginer qu'il puisse en être autrement dans l'univers que ce qui est montré sur la matière et l'espace qu'elle forme, sur les galaxies, la famille solaire, les ères, l'eau, le monde, la prophétie, le Créateur, l'Homme et son avenir proche et lointain. Il est impossible de regarder en arrière, car tout est changé ! Plus rien n'est pareil, y compris nos pensées

L'Homme fait-il la science ?

Ne confondons pas science et savoir-faire. Étrangère à l'Homme qui en est le fruit, la science est ce qui fait les astres et les êtres. Le savoir-faire est ce que font les êtres, y compris l'Homme. L' Homme n'est donc pas scientifique, car il ne peut composer qu'avec ce qui existe indépendamment de sa volonté. Ne comprenant toujours pas cela, l' Homme ne voit pas qu'il ne peut avoir que la parfaite connaissance de ce qui détruit le sol de la terre, l'air, l'eau, le climat, l'ordre originel et tout ce qui existe et vit. Comment verrait-il alors que le monde agonise à cause de lui ? Pourtant, il suffit d'être conscient du délabrement avancé de la planète pour savoir que nous sommes très connaisseurs non de ce qui fait le monde mais de ce qui est nuisible au monde, et sans saisir pour autant qu'on est forcément à l'envers de tout... Et qui s'aperçoit que ce sont les doctrines religieuses ou scientifiques qui nous éloignent toujours plus de la Vérité, en nous faisant perdre nos facultés et nos consciences ? Personne ! Ainsi, devenant fous à cause de ces gens-là, nous dévastons la terre entière en condamnant nos enfants. Notre mérite de vivre s'estompe, sans le Fils de l'Homme nous mourrions tous, sans exception.

Est-ce que la science universelle révèle notre ignorance ?

Effectivement, ce livre démontre qu'en ce qui concerne la science dans son sens large, nous sommes des ânes. L'Agneau explique que sans la connaissance l'Homme est nu et qu'il en meurt, mais que désormais il doit porter toute la vérité. Il est donc incontestable que la parution du Livre de Vie qui révèle cette vérité est le plus grand événement depuis la naissance de l'humanité. C'est pourquoi il faut le lire avec beaucoup d'attention, et d'autant plus volontiers qu'aujourd'hui où le monde ferme ses portes et s'effondre inexorablement, nous n'avons pas d'autre choix que de l'écouter.

Comment faire face à ce grand chambardement ?

Il faut d'abord lire soi même ce livre de chevet pour entrer dans le temple, c'est à dire dans le réel, dans ce qui existe vraiment. Ensuite, ceux qui comprennent doivent nécessairement le faire connaître à d'autres pour qu'ils acquièrent eux aussi la connaissance. En tous cas, il est très recommandé de se le procurer (Il est gratuit sur ce site) et de le lire pendant que c'est possible, car le temps presse et le monde est sur le point de changer.


En toute simplicité, Emmanuel explique l'univers, de l'infiniment grand à l'infiniment petit, et dépeint l'avenir de l'Homme et du monde.

Téléchargement gratuit du livre de vie Télécharger gratuitement le Livre de Vie

Vous rencontrez des problèmes d'affichage ? Utilisez la version du site pour les mobiles.